Éducation et formations de Kundalini Yoga

Programme des enseignants du Verseau


Le parcours pour devenir un enseignant du Verseau est clairement décrit en trois niveaux. Le niveau un est une expérience de formation de yoga complète où l’on apprend les fondements du Kundalini Yoga et incarne l’identité de l’instructeur. Le niveau deux est composé de cinq modules différents qui soutiennent l’expérience de la transformation ; l’instructeur devient un véritable praticien du Kundalini Yoga. Enfin, le niveau trois cultive la réalisation par la méditation profonde, le service désintéressé et une communauté spirituelle ; on devient enseignant.

Devenez professeur de yoga ! KRI certifie les professeurs de Kundalini Yoga dans le monde entier. Nous avons plus de 800 formateurs et plus de 200 programmes chaque année. Explorez et trouvez le meilleur programme pour vous.

Programmes de niveau 1

Explorez le programme Level One et trouvez un programme près de chez vous.

Apprendre encore plus

Formations Niveau 2

Explorez le programme de niveau deux et trouvez un programme près de chez vous.

Apprendre encore plus

Programmes de niveau trois

Explorez le programme de niveau trois et trouvez un programme près de chez vous.

Apprendre encore plus

21 étapes de méditation

Explorez le cours des 21 étapes de la méditation et trouvez un programme près de chez vous.

Apprendre encore plus

Centre d’apprentissage en ligne


KRI propose descours en ligne sur : guérison, posture, art de l’enseignement, meilleures pratiques et engagement authentique, afin que vous puissiez approfondir votre compréhension de cette technologie étonnante. 

Free
11 Centres lunaires

11 Centres lunaires

Like the moon waxes and wanes, your energy level and mood changes with every monthly cycle. These changes relate closely to the stages of your menstrual cycle. Ancient yogic teachings say that a woman has 11 moon centers on specific parts of the body. As you move through the month, energy concentrates in one moon center and shifts after 2.5 days. Similarly to the chakras, every moon center influences your mood, decisions, feelings, values and how you process the world.

Free

De la crise à la communauté : Que signifie être connecté ?

Free

Corps éclairés : Anatomie pour le niveau 1

This course is ideal if you want to deepen your knowledge on Anatomy or if you are a Level 1 Trainer and would like to show it to your Level 1 Students.

Free
Guérir un cœur brisé

Nettoyer les relations du passé : Guérir un cœur brisé

To experience love is one of life's greatest treasures, a feeling that lasts a lifetime. But to lose a loved one through separation brings pain of the same magnitude of that love. The experience of heartbreak, or the emotional pain and distress following the end of a romantic relationship can be as intense as physical pain, such as losing a limb.

« » page 1 / 18

Maison d’édition KRI

Maison d’édition KRI


L’un des piliers du travail effectué au KRI est de continuer à publier du matériel sur le Kundalini Yoga pour soutenir votre voyage dans la compréhension de cette technologie et l’approfondissement de votre pratique. Apprenez-en plus sur la façon de devenir un auteur KRI ou magasinez dans notre magasin “La Source” pour acheter des produits KRI.

Recherche sur le yoga

Recherche sur le yoga


De nombreux praticiens expérimentent le Kundalini Yoga comme un moyen d’accéder à la capacité de guérison naturelle de notre propre corps et esprit. Mais l’environnement de soins de santé d’aujourd’hui nécessite des recherches formelles et des résultats prouvés avant que des thérapies alternatives, telles que le Kundalini Yoga, puissent être intégrées au traitement médical en tant que modalité de guérison.

KRI fournit un accès centralisé à la recherche sur le yoga et le Kundalini Yoga que les enseignants peuvent utiliser, en particulier lorsqu’ils introduisent le Kundalini Yoga dans des contextes thérapeutiques et institutionnels. KRI soutient et suit les efforts de ceux qui mènent des recherches, en fournissant des informations à jour au fur et à mesure de leur développement. De nouveaux articles sont fournis régulièrement sur les avantages du yoga dans une variété d’applications de santé.

Lisez nos derniers articles de recherche



Restez en contact et faites partie de notre communauté !

Nous sommes KRI – Le Blog


Faites partie de la communauté KRI. Suivez-nous sur nos plateformes de médias sociaux et abonnez-vous pour ne rien manquer des dernières nouvelles de KRI !

Préserver la sagesse, inspirer les âmes : L’histoire de la Bibliothèque des enseignements

Dans les années 1960 et 1970, au milieu de l'éveil spirituel qui a balayé le...

Débloquer l’intuition : Le pouvoir de la respiration et de la méditation

Êtes-vous en proie au doute, à l'indécision, à l'anxiété et au stress ? Avez-vous l'impression...

Auto Draft

Chaque jour, nous nous réveillons prêts à commencer une journée remplie d'objectifs, de relations, de...

La méditation à l’état pur : Comment surmonter les obstacles initiaux

La méditation est une pratique militaire qui est souvent mal interprétée. L'une des critiques les...

Spiritualité incarnée : Le voyage spirituel du Kundalini Yoga à travers l’entraînement physique

Si vous pensez sincèrement que le Kundalini Yoga n'est pas un type d'entraînement mais plutôt...

L’intégration du yoga et du fitness

Du point de vue de l'histoire du fitness, les années 1990 ont été une période...

La communication consciente est une étude vaste et essentielle

Le Niveau 2 de la Communication Consciente vous donnera les expériences nécessaires pour vous orienter...

Globally Accessible Kundalini Yoga

Health. Self Awareness. Education.

What we do at kri

Kundalini Yoga Education & Trainings

Aquarian Teacher Program

The journey to becoming an Aquarian Teacher is clearly described in three levels. Level One is a comprehensive yoga training experience where one learns the foundations of Kundalini Yoga and embodies the identity of the instructor. Level Two is made up of five different modules that support the experience of transformation; the instructor grows into a true practitioner of Kundalini Yoga. Lastly, Level Three cultivates realization through deep meditation, selfless service, and a spiritual community; one becomes a teacher.

Become a yoga teacher! KRI certifies Kundalini Yoga Teachers around the globe. We have more than 800 trainers and more than 200 programs every year. Explore and find the best program for you.

Level 1 Programs

Explore the Level One program and find a program near you.

Learn More

Level 2 Trainings

Explore the Level Two program and find a program near you.

Learn More

Level Three Programs

Explore the Level Three program and find a program near you.

Learn More

21 Stages of Meditation

Explore the 21 Stages of Meditation course and find a program near you.

Learn More

E-Learning Center

KRI curates for you online courses: healing, posture, the art of teaching, best practices, and authentic engagement for you to deepen your understanding to this amazing technology. 

$35

Dying as You Live: Karma, Dharma and Reincarnation

See more...

$30

Alive Leadership: How Neural Markers, Emotions & Relationships affect Decision Making

See more...

« » page 1 / 2

KRI Publishing House

KRI Publishing House

One of the pillars of the work done at KRI is to continue publishing material about Kundalini Yoga to support your journey in understanding this technology and deepening your practice. Learn more about how to become a KRI author or shop our store “The Source” to purchase KRI products.

Yoga Research

Yoga Research

Many practitioners experience Kundalini Yoga as a way to access the natural healing capacity of our own body and mind. But today’s healthcare environment requires formal research and proven results before alternative therapies, such as Kundalini Yoga, can be incorporated into medical treatment as a healing modality.

KRI provides centralized access to research about yoga and Kundalini Yoga for teachers to use, especially when bringing Kundalini Yoga into therapeutic and institutional settings. KRI supports and tracks the efforts of those conducting research, providing current information as it develops. New articles are provided regularly on the benefits of yoga in a variety of health applications.

Read our latest research articles

Stay in touch and be part of our community!

We Are KRI – The Blog

Be part of the KRI community. Follow us on our social media platforms and subscribe to never miss the latest KRI news!